Yes, we can !!!

Dans cette année compliquée, on tend à s’essouffler. Lors de la première vague de confinement, on s’est entraîné comme des dingos. On était prêt, affûté, le programme de course établi et puis tel le sable entre nos doigts, tout a glissé vers des « reports » puis « annulations » et enfin le mot fatidique : reconfinement.

Au Club des Sports, on est des grands malades. Non pas du COVID-19… mais plus c’est compliqué, plus on est chaud pour confectionner de nouveaux événements et établir des protocoles sanitaires en béton armé. Oui, en ce moment, il faut être des organisateurs plus endurants. Ça tombe bien, « l’endurance », tel Obélix, on est tombé dedans quand on était petit.

Après avoir annoncé le lancement du MEGEVE NATURE TRAIL en pleine première vague et reçu les foudres de certains, on a délivré un événement qui sur le plan sanitaire s’est déroulé sans accroc, comme le disait le Colonel John « Hannibal » Smith de « l’Agence Tous Risques » (celui avec le cigare).

Pour rester sur le registre de cette série culte, ces derniers jours on a revêtu le costume de Looping (sur le plan psychique, il faut qu’on consulte) et en cette seconde période de confinement… on lance un nouvel événement ! Oui, mesdames, messieurs, le grand SHOW du sport outdoor n’est pas fini. On a envie d’y croire et de rêver. Fermez les yeux : il fait nuit, le froid est sec et le faisceau de votre lampe frontale balaie des flocons qui virevoltent. La température n’a pas prise sur vous, car vous être en train, non pas de descendre mais de monter. Il y a du monde autour de vous des champions, des néophytes du ski de rando …. Vous êtes où ? Vous venez de prendre le départ de l’EDELWEISS MOUNTAIN SKI qui se déroulera de nuit le 12 février !!!! Mais attention, ce n’est pas une course comme les autres. Pensée par Mathéo Jacquemoud (il s’est fait interner à son tour avec Antoine Socquet au Club…. Il sera d’ailleurs le directeur de course), cette course se distingue par son originalité : 1 COURSE / 2 FORMATS (chronométré et nom chronométré) / 3 PARCOURS : 750 D+ / 1650 D+ / 3150 D+ (tu choisis ta distance pendant la course, c’est le concept).

On va envoyer du gros, avec des parcours de dingue, des groupes musicaux de « ouf », des feux d’artifice, des tireuses à bière… enfin, TOUT pour qu’on reprenne du PLAISIR !!!

Toutes les infos sur https://edelweiss-mountainski.com

Ouverture des inscriptions : MARDI 24 NOVEMBRE

Save the date : VENDREDI 12 FÉVRIER 2021 – 18h30

Leave a comment