ÇA SERA LE 13  !!!

CETTE COURSE ON VA LA FAIRE  !!!!

Hier, la sueur a perlé, car on a fait la reco, version course. C’était juste MAGIQUE !!! Après 3 heures d’efforts, on a rejoint un pote dans la montée du Plan de l’Aar. Il nous a un peu cassé la dynamique en se prenant pour le Docteur House et en nous glissant, la bouche enfariné « les mecs, il faut être réaliste, vous ne pourrez pas faire l’Edelweiss ». S’il pense ça, vous devez être nombreux à penser la même chose. Alors il est important de vous mettre dans la confidence.

Effectivement, avec cette crise sanitaire et le nouveau « cadre règlementaire de confinement », on est obligé de revoir notre copie. On est parti des postulats suivants :

  • les remontées mécaniques resteront fermées
  • le couvre-feu passera à 18h dans les jours à venir
  • l’interdiction de se réunir à plus de 6 personnes perdura

On a donc modifié notre dossier en préfecture. En résumé, on a :

  • décalé le départ au samedi 13 février à 8h30
  • procédé à des départs par vague de 6 personnes toutes les minutes,
  • bloqué à 540 participants (soit 90 vagues de 6. Dernière vague : 10h).

Autant vous prévenir, il ne reste plus qu’une centaine de dossards disponibles. On ne lâchera RIEN, tout en respectant les consignes sanitaires et en étant le plus responsable possible.

Dorénavant, on vous donne rendez-vous dans 1 mois et 1 jour.

Les parcours, les concerts, les médailles… ne changent pas !!! Seule la buvette ne pourra se tenir et le repas d’après course sera transformé en panier repas.

Alors GO EDELWEISS GO !!! … Plus aucune excuse pour ne pas être au rendez-vous de cette fête du ski de rando, qui on le rappelle est ouvert à TOUS. On trouvera même des stars du freeride comme Léo Slemett, champion du monde.

Leave a comment