DANS LA TOURMENTE !!!

Après cette petite reco du 13 février dernier (merci, vous avez été Top), on s’est accroché au chiffre 13, en recalant l’EDELWEISS le samedi 13 mars. On pensait que ça allait nous porter bonheur !!! 

Et patatras…. Nous voilà encore dans la tourmente, tel un bateau affrontant une série de vagues … Que dis-je une série de vagues, une Tempête (on adore se prendre pour Cyrano, c’est notre côté mégalo).  La première, elle s’appelle les services de la préfecture (« ce n’est pas bien de faire des événements grands publics en ce moment, blablabla »), la seconde : la FFME (« il faut baisser la jauge à 200 personnes »… et pour les 340 personnes exclues, vous avez juste le droit de pleurer) et enfin pour couronner le tout …. Monsieur Météo fait des siennes, en nous supprimant le manteau neigeux sur les faces sud. Je ne rentrerais pas dans le débat avec les deux premiers (ils ont dû croiser Obélix et se prendre un menhir sur la tête), je ne vais retenir que l’argument sportif. L’EDELWEISS doit rester du ski de rando et pas du trail…. Et les prévisions météos sont cata.

Résultat des courses, on vous donne rendez-vous en février 2022 de NUIT (avec une jauge à 800 personnes). Cette fête là… elle sera mémorable (on est comme ça!)

Maintenant, main sur le buzzer… vous avez 3 possibilités :

  • Conserver votre inscription
  • Être remboursé à 100%
  • Faire don de 10€ à la section  « ski de rando » et être remboursé du reste de la somme.

Vous recevrez un mail mardi prochain, pour faire votre choix. 

Prenez soin de vous et à très vite !!!!

Leave a comment